Forum Discussions Diverses
Bonjour à vous Visiteur ! Vous pouvez vous connecter sur le forum ou vous inscrire si vous voulez participer aux discussions sur le forum ! Cliquez sur "Connexion" pour vous connecter sur un compte existant ou cliquez sur "S'enregistrer" pour vous inscrire sur le forum !
Forum Discussions Diverses
Bonjour à vous Visiteur ! Vous pouvez vous connecter sur le forum ou vous inscrire si vous voulez participer aux discussions sur le forum ! Cliquez sur "Connexion" pour vous connecter sur un compte existant ou cliquez sur "S'enregistrer" pour vous inscrire sur le forum !
Forum Discussions Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de tout et de n'importe quoi !
 
AccueilAccueil  Site des Forums Discussions Diverses  Portail  Dernières imagesDernières images  Règlement du forumRèglement du forum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DD RadioDD Radio  LogicielsLogiciels  CachesCaches  StatistiquesStatistiques  Nous contacterNous contacter  
Cliquez ici pour ajouter le Forum Discussions Diverses a vos favoris !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide , problème avec une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gémeaux05
Débutant
Débutant


DD Points : 2
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Navigateur : Mozilla Firefox

Besoin d'aide , problème avec une amie Empty
MessageSujet: Besoin d'aide , problème avec une amie Besoin d'aide , problème avec une amie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:49

Salut , je vous explique l'histoire et après mes diverses questions :p .

Depuis environ un an je parle avec une fille de mon collège sur facebook .
La première fois elle me répondais pas donc je lui ai demander pourquoi , elle m'as dit qu'on se connaissais pas donc moi je lui ai dit qu'il faut bien commencer par ce parler pour se connaitre .
Donc on as commencer à se parler régulièrement le soir .
Au bout d'un moment on se considérait , elle comme ma meilleur amie côté fille et moi son meilleur ami côté gars .
Mais un jour elle commençais à plus me parler et ensuite elle me dit qu'elle ne m'as jamais apprécier et que c'était un jeu . Donc moi je lui dit ( vu qu'on était en message différer ) le lendemain qu'elle s'était foutue de moi , elle m'as répondu que non et je lui ai pas renvoyer de message . Sauf qu'en septembre dernier elle m'as renvoyer un message , on c'est expliquer et elle m'as dit que si elle m'avais dit sa c'était parce qu'une de ces amie lui avait fait et elle me l'avais fait a moi vu qu'elle était triste et c'est pour sa qu'elle m'avais dit qu'elle ne s'était pas foutu de moi . Je lui avait demander si elle trouvais pas qu'elle réagissais un peu tard et elle m'as dit que si .
Donc à continuer de se parler mais rarement vu qu'on se connectais pratiquement jamais en même temps ( on ne s'était jamais parler au collège ) . Lors d'un week-end de mai qui durai 5 jour je lui ai proposer qu'on se voit ( comme plusieurs fois auparavant ) et elle m'as répondu , comme les autres fois , qu'elle pouvais pas . Je lui ai demander si elle m'appréciait vraiment et qu'elle pouvais vraiment pas ou si elle voulais juste pas me dire qu'elle voulais pas me voir , elle ma dit le 1er truc . Donc je lui ai envoyer des messages pour savoir si on pourrai se voir un autre jour et d'autre pour lui demander si elle me faisais la gueule ( sa fait plus d'une semaine qu'elle me répond plus ) .
Alors aujourd'hui , vu que je sais qu'elle doit attendre un peu son bus et moi aussi , je l'ai attendu près de la sortie .
Je lui parle rapide et je lui demande si elle me fait la gueule , elle me dit non , ensuite je lui ai demander je sais plus quoi , et elle me répondais " je doit rejoindre mes copines " elle disais sa à chaque fois , sans s'arrêter de marcher et assez bas ( sa voix ) , alors je l'ai laissez après les grilles .
C'était seulement la 2ème fois que je lui parlais en direct ( la 1ère , pour les résultats du brevet blanc )

Donc voici mes questions :

- Qu'est ce que vous pensez de cette histoire ?

- Comment je peut faire pour ne plus être timide et allez parler à quelqu'un ( je ne suis pas du tout timide de nature ) ? A chaque fois je me dit que je le fait mais je n'ose pas , mais sa c'est juste avec mes amiEs ( j'insiste bien sur le " E " ) . Comment je peut faire pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Taloka02
Débutant
Débutant


DD Points : 3
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012
Navigateur : Internet Explorer

Besoin d'aide , problème avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , problème avec une amie Besoin d'aide , problème avec une amie Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:31

Donc, si j'ai bien compris, tu es (à la date où ton message a était posté) un gamin, un môme, un enfant...(non, de 10 à 18 ans, vous n'êtes ni des gars/hommes et femmes, adoléscent(e)s) qui est "amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide , problème avec une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec les templates
» Problème avec les images sur le forum.
» jeu de fille jeu pour fille: ohmydollz
» Compatibilité du forum avec les navigateurs internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Discussions Diverses :: Discussion entre membres :: Discussion pour membres !-

© 2009-2012 - Forums Discussions Diverses - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation de l'administrateur.