Forum Discussions Diverses
Bonjour à vous Visiteur ! Vous pouvez vous connecter sur le forum ou vous inscrire si vous voulez participer aux discussions sur le forum ! Cliquez sur "Connexion" pour vous connecter sur un compte existant ou cliquez sur "S'enregistrer" pour vous inscrire sur le forum !
Forum Discussions Diverses
Bonjour à vous Visiteur ! Vous pouvez vous connecter sur le forum ou vous inscrire si vous voulez participer aux discussions sur le forum ! Cliquez sur "Connexion" pour vous connecter sur un compte existant ou cliquez sur "S'enregistrer" pour vous inscrire sur le forum !
Forum Discussions Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de tout et de n'importe quoi !
 
AccueilAccueil  Site des Forums Discussions Diverses  Portail  Dernières imagesDernières images  Règlement du forumRèglement du forum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DD RadioDD Radio  LogicielsLogiciels  CachesCaches  StatistiquesStatistiques  Nous contacterNous contacter  
Cliquez ici pour ajouter le Forum Discussions Diverses a vos favoris !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juju01 et ElinaR07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe
Méga Habitué
Méga Habitué


DD Points : 270
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 355
Date d'inscription : 30/01/2010
Navigateur : Mozilla Firefox
Localisation : C'est une question très déplacer ...

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:15

Donc voila je voudrai savoir pourquoi a chaque message je me fait agresser par Elina et Juju en rajoute en plus donc je voudrai dire que sa me gave de voir deux gamine sur le forum a mettre des - abusifs sur moi (même si maintenant sa existe plus on se demande bien pourquoi d'ailleurs) et de dire que je flood quand je pose un jugement positif si vous feuilleter bien vous verrez bien les aggressions de 2 idiote une qui juge une qui en rajoute (histoire d'avoir un max de post) aussi sur le forum Comique et compagnie qui est une chose que j'ai crée comme sa ... L'admin a déplacer un post de test (pour tester les + et les -)pour rire et moi je sort une connerie du genre "n'allez pas imaginer que c'est pour augmenter mon nombre de message (sifflote)" Et voila nos 2 baltringue qui arrive et qui se mettent a flood test car elles croyaient que c'était pour augmenter le nombre de message !!(bien sur j'ai du delete le post) et encore plus elles sortent qu'elles on rien contre moi ... Donc peuvent t'elle m'expliqué pourquoi j'ai eu -4 ou -3 je c'est plus en réputation ?! et comme par grand hasard les deux on 5 en réputation ... moi j'ai gagner ma réputation résonnablement ... Je me demande pourquoi Jocelyn d'ailleurs a jeter le sujet Juju la floodeuse (se qui est totallement vrai) et voici juju qui r'applique a l'admin "Quelle Culot ! " Mais t'es marrante ma petite mais quand on post un message comme "xD" esque sa fait avancer les choses ? et les sondages ??? même Pol ma dit que tu floodai donc ne parle pas dans ta barbe on voit très bien que c'est toujours les même sondage d'ailleurs je me tue a te le dire ... et toi Elina sur Comique et compagnie je met juste un truc sur aide pour mettre un peu de piquant et toi tu dit que se n'est pas marrant ... mais personnellement je m'en fou royalement et pour le sujets ohmydollz aussi ! J'ai du délete t'es message car tu voulai crée ton vieu forum questions réponses (mais utilise le forum d'aide ou va sur discussions pour membres ...)
toi qui disais oui mais bon on va pas flooder pour avoir 100 messages pour 100 dd points mais je vien aujourd'hui de remarquer que poster un message pour toi c'est flooder --" Bien ! belle mentalité (moi au moin je ne vais pas finir sur le bucher sorciere ...)

Je remercie a tout les gens d'avoir lu sa avec attention et j'éspere que cela n'arrivera plus et je précise a dire a l'admin qu'il fait du bon boulot et que sa serai bête de quitter le forum a cause du message que j'ai poster ... (pas vrai Juju ...)
Bon sur se je retourne a mes occupation ...
A + sur discussion diverses !
Revenir en haut Aller en bas
http://makingetcompagnie.superforum.fr/
ElinaR07
Grand Habitué
Grand Habitué
ElinaR07

DD Points : 196
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 193
Date d'inscription : 30/01/2010
Navigateur : Internet Explorer
Age : 25
Localisation : france

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:08

j'ai meme pas fini de lire car sa me bouf mon temps pour rien par contre je me suis pas gener pour appeller ma mere ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Méga Habitué
Méga Habitué


DD Points : 270
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 355
Date d'inscription : 30/01/2010
Navigateur : Mozilla Firefox
Localisation : C'est une question très déplacer ...

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:10

lol! Ta appeller ta maman ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makingetcompagnie.superforum.fr/
Joe
Méga Habitué
Méga Habitué


DD Points : 270
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 355
Date d'inscription : 30/01/2010
Navigateur : Mozilla Firefox
Localisation : C'est une question très déplacer ...

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:28

Tu ne fait que de t'umilier la j'ai écrit se message pas pour choquer mais pour faire comprendre ...
Car j'en ai marre des trucs du genres oui toi t'es bête et juju qui raplique oui tout a fait ... Mais tu peut pas comprendre comment sa m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://makingetcompagnie.superforum.fr/
Jocelyn
Administrateur
Administrateur


DD Points : 10478
Statut : Présent
Avertissement : 0%
Messages : 794
Date d'inscription : 28/10/2009
Navigateur : Mozilla Firefox

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 05:30

Bon écoutez arrêtez de vous disputer et faites la paix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://discussionsdiverses.forumactif.com
juju01
DD Aideur
DD Aideur


DD Points : 944
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 908
Date d'inscription : 27/01/2010
Navigateur : Internet Explorer
Age : 24
Localisation : France

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:08

Ok si je fais la paix se sera que pour les autres qui doivent se dire que se forum pleins d'embrouilles alors apres y vont partir et enfaite sur le forum il y a pleins de bonnes idées alors ca serai bete ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Méga Habitué
Méga Habitué


DD Points : 270
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 355
Date d'inscription : 30/01/2010
Navigateur : Mozilla Firefox
Localisation : C'est une question très déplacer ...

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:08

Oui comme les systeme de réputation enlevé d'ailleurs merci ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://makingetcompagnie.superforum.fr/
juju01
DD Aideur
DD Aideur


DD Points : 944
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 908
Date d'inscription : 27/01/2010
Navigateur : Internet Explorer
Age : 24
Localisation : France

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:57

oui bah je n'ai fais que défendre ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Méga Habitué
Méga Habitué


DD Points : 270
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 355
Date d'inscription : 30/01/2010
Navigateur : Mozilla Firefox
Localisation : C'est une question très déplacer ...

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 16:41

Voila se qui explique pourquoi vous êtes contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://makingetcompagnie.superforum.fr/
Jocelyn
Administrateur
Administrateur


DD Points : 10478
Statut : Présent
Avertissement : 0%
Messages : 794
Date d'inscription : 28/10/2009
Navigateur : Mozilla Firefox

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 17:31

Faites attention à la nouvelle règle ! Wink :

Citation :
Si un message part en dispute, il sera sanctionné de 5%.

Et PS : Faites la paix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://discussionsdiverses.forumactif.com
juju01
DD Aideur
DD Aideur


DD Points : 944
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 908
Date d'inscription : 27/01/2010
Navigateur : Internet Explorer
Age : 24
Localisation : France

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 17:50

ok pardon
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Méga Habitué
Méga Habitué


DD Points : 270
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 355
Date d'inscription : 30/01/2010
Navigateur : Mozilla Firefox
Localisation : C'est une question très déplacer ...

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:16

J'espère que sa ne se reproduira plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://makingetcompagnie.superforum.fr/
juju01
DD Aideur
DD Aideur


DD Points : 944
Statut : Inconnu
Avertissement : 0%
Messages : 908
Date d'inscription : 27/01/2010
Navigateur : Internet Explorer
Age : 24
Localisation : France

Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 09:28

Oui moi aussi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juju01 et ElinaR07 Empty
MessageSujet: Re: Juju01 et ElinaR07 Juju01 et ElinaR07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju01 et ElinaR07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marre de Juju01 la floudeuse =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Discussions Diverses :: Administratif :: Poubelle-

© 2009-2012 - Forums Discussions Diverses - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation de l'administrateur.